Mike NICOL : Vengeance – Tome 1 – La dette

afrique du sud FLAG

INFOS ÉDITEUR

mike nicol-vengeance-tome-1-la-dette
[amazon template=image&asin=229007781X]

Parution aux éditions Ombres Noires en mars 2013

Parution aux éditions J’ai Lu en septembre 2014

Traduit par Estelle Roudet

Premier volet de la trilogie Vengeance

Le Cap (Afrique du Sud). Tenus par une ancienne dette, deux anciens mercenaires et trafiquants d’armes reconvertis dans la sécurité, Mace Bishop et Pylon, sont engagés par un malfrat pour assurer la protection de son fils, Matthew. Gérant d’une boîte de nuit, véritable plaque tournante de la drogue, Matthew est menacé par une association vertueuse, la Pagad. Cette association – en réalité une officine mafieuse – est représentée par l’avocate Shemina February, manipulatrice au passé trouble qui semble connaître Mace et Pylon du temps de l’apartheid.

Installés dans une maison adaptée au handicap de leur fille, Mace et sa femme Oumou sont financièrement aux abois. Aussi, lorsque l’ex-maîtresse de Mace, Isabella, lui propose un convoyage d’armes pour l’Angola, il ne refuse pas. Mais l’affaire tourne rapidement au règlement de compte. Là encore, Shemina February n’est pas loin. Si Mace et Pylon ont oublié qu’elle a été leur victime, elle non. Elle s’est jurée de les détruire à petit feu…

(Source : Ombres Noires – Pages : 560 – ISBN : 9782081277939 – Prix : 22,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Clive CUSSLER et Graham BROWN : La horde

Mais quelle est cette tache sombre, composé de particules noires, au milieu de l'océan indien, qui attaquent bientôt le bateau ?

Mons KALLENTOFT : Saison – Hiver

Un axe vraiment original dans les écrits de Mons Kallentoft : on entend les morts parler et ils apportent un autre regard sur les différentes scènes.

Odile BARSKI : Et tout à coup ce rouge

L'émoi a saisi tout un village : on a retrouvé les vêtements ensanglantés d'une petite fille. La rumeur désigne très vite "l'Idiot du village"