Mick FINLAY : L’affaire Birdie Barclay

0
53
Etats-unis
Mick FINLAY - affaire Birdie Barclay
-
  • Éditions HarperCollins poche le 9 mai 2019
  • Traduit par Patrick Imbert
  • Pages : 420
  • ISBN : 9791033903239
  • Prix : 7,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

1896 : Alors que Sherlock Holmes fait une nouvelle fois les gros titres et résout des affaires pour la haute société londonienne, le détective William Arrowood doit faire face à des cas tout aussi complexes dans les quartiers mal famés de la ville.

Accompagné de son fidèle Barnett, il mène l’enquête sur la disparition de la jeune Birdie Barclay, déficiente mentale, qui ne donne plus de nouvelles à ses proches depuis son mariage avec le fermier Walter Ockwell. Interrogés sur la ferme Ockwell, les habitants du quartier de Catford refusent catégoriquement de parler. Et alors que leur unique témoin est retrouvé assassiné, Arrowood et Barnett réalisent l’ampleur de la machination qu’ils sont sur le point de mettre au jour…

MICK FINLAY est né à Glasgow. Entre autres métiers, il a travaillé dans un cirque itinérant, a été garçon boucher, portier, et a occupé diverses fonctions à la National Health Security et dans les services sociaux. Il enseigne aujourd’hui la psychologie et vit à Brighton avec sa famille.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici