Michel BENOÎT : Le secret du treizième apôtre

0
116
France

Ceux qui ont tenté de percer l’énigme du treizième apôtre ne sont plus là pour en parler…

INFOS ÉDITEUR

Michel BENOIT - Le secret du treizieme apôtre
Le Secret du treizième apôtre

Parution aux éditions Albin Michel en mars 2006

Parution aux éditions Livre de Poche en juin 2008

Assassiné dans le train Rome-Paris, le père Andrei était sur le point de découvrir un secret que l’Église s’acharne, depuis sa fondation, à dissimuler. Avant sa mort, il avait eu le temps de se confier à son ami, le père Nil. À son tour, celui-ci se lance sur les traces d’une mystérieuse épître qui prouverait que Jésus n’est pas le fils de Dieu… Rome va tout faire pour l’en empêcher, Jérusalem et La Mecque aussi : car c’est l’ordre du monde qui est en jeu. Meurtres, mensonges, manipulations… Des coulisses du Vatican aux grottes de Qumran, des mystères esséniens à ceux des Templiers, un fascinant thriller dans la lignée du Nom de la rose.

(Source : Livre de Poche – Pages : 416 – ISBN : 9782253123002 – Prix : 7,10 €)

L'AUTEUR

Elève de Jacques Monod, docteur en biologie et en théologie, Michel Benoît a été moine bénédictin pendant 20 ans à Saint Benoît-sur-Loire. Il a publié en 2006 Le secret du treizième apôtre, qui a été un best-seller dans de nombreux pays et traduit dans 18 langues. Il est aussi l’auteur chez Albin Michel de Prisonnier de Dieu, Jésus et ses héritiers (2008), et Dans le silence des oliviers (2011).

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.