Michel BENOIT : Dernier fric-frac

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Michel BENOIT - Dernier Fric-frac
[amazon asin=2812921161&template=image&title=Dernier Fric-Frac]

Parution aux éditions de Borée en mai 2017

« J’ai un nouveau chantier en vue, du premier choix, un truc pour s’refaire définitivement, du jamais vu, ce sera mon dernier ! » Un dernier fric-frac avant de tirer sa révérence, les poches bien remplies. C’est ainsi que Joe le Nantais propose un nouveau casse à Marcel le Brestois, son compère de toujours, et Simon, un jeune voyou né dans les magouilles et qui n’en est sorti que pour des passages en taule.

(Source : de Borée – Pages : 160 – ISBN : 9782812921162 – Prix : 6,90 €)

L'AUTEUR

Michel Benoit est écrivain, essayiste, historien, auteur de pièces de théâtre. Ses ouvrages historiques ont connu un large succès, entre autres Saint-Just, 1793 La république de la tentation, Les Grands Événements du Nivernais, Les Mystères du Cher. Son blog, “le blog de Michel Benoit”, connait une grande fréquentation depuis sa création. Il collabore régulièrement aux magazines Les Grandes Affaires de l’Histoire et Les grandes Affaires Criminelles. Enfin il publie depuis six ans « Les enquêtes du Commissaire Merle » et le succès est au rendez-vous.

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Fabrice PAPILLON : Le dernier Hyver

Et si une vision féministe de l'Histoire pouvait regrouper Newton, De Vinci, Voltaire, Marie Curie, et bien d’autres figures marquantes, dans un seul livre…

Dr John Watson : Les énigmes de Sherlock Holmes

150 énigmes à résoudre, inspirées des célèbres enquêtes de Sherlock Holmes.

Paul CLEAVE : Un employé modèle

excellent thriller, de Paul Cleave, qui jongle entre comédie grinçante, décalée et un très bon roman sur les sérials-killers