Michael CONNELLY : Enquête de Harry Bosch – 05 – Le cadavre dans la Rolls

Flag-ETATS-UNIS
Michael CONNELLY -Harry Bosch – 05 - Le cadavre dans la Rolls
  • Éditions Seuil le 7 avril 1998
  • Éditions Points le 27 avril 1999
  • Éditions Calmann-Levy le 22 mars 2017
  • Éditions Livre de Poche le 5 septembre 2018
  • Traduit par Jean ESCH
  • Pages : 600
  • ISBN : 9782253044789
  • Prix : 8,70 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Savez-vous ce que
signifie «-faire chanter le coffre-» ?

«Faire chanter le coffre», pour la Mafia de Las Vegas, c’est tuer quelqu’un et l’abandonner dans un coffre de voiture. Ainsi, quand Harry Bosch apprend qu’un producteur de navets à caractère érotique est retrouvé mort dans celui de sa Rolls, les coupables semblent-ils tout désignés. À quelques petits détails près : la veuve ne se montre pas le moins du monde peinée par la nouvelle du décès et les spécialistes du crime organisé ne partagent pas le point de vue de Bosch sur l’affaire.

La solution ? Filer à Las Vegas et essayer de comprendre. Vengeance de l’épouse trompée ? Sombre règlement de compte entre flics à un très haut niveau ?

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Richard MORGAN : Black Man

Black Man est un roman vraiment très intense, Richard Morgan plante une enquête intéressante dans un monde de science-fiction

Stéphane MARCHAND et Fabio M. MITCHELLI : Dolly’s bible

Dolly's Bible est un OLNI : Objet littéraire non identifié et cela tombe bien, j'aime ce qui sort de l'ordinaire ! Préparez-vous à ne pas en sortir indemnes ! Ce livre est à la croisée des genres : suspense, aventure, anticipation... C'est aussi un roman très humaniste.

Jan THIRION : 20 manières de se débarrasser des limaces

L’être humain est-il comparable à une limace  ? Peux-t-on l’éliminer en toute impunité ? Questions que pose finement Jan Thirion au détour de cette passionnante fable politico-policière