Maxime BLANCHARD : Meurtres aux Jacobins

Maxime BLANCHARD : Meurtres aux Jacobins

Présentation Éditeur

12 décembre 2015…

Le corps d’une femme, assassinée d’une balle en pleine tête, est retrouvé, à l’aube, place des Jacobins, au Mans. Un curieux dessin est tracé à ses côtés. Le commissaire Delbarre et son équipe vont devoir mener l’enquête et traquer celui que la presse va rapidement surnommer le « tueur aux symboles ».

Origine Flag-FRANCE
Éditions Ouest-France
Date 7 mai 2021
Pages 208
ISBN 9782737385117
Prix 9,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Francis HUSTER : Family killer

Francis Huster s’empare de la tragique et fascinante affaire Dupont de Ligonnès et la transforme en un roman noir brut

Santiago GAMBOA : Perdre est une question de méthode

L'enquête d'un détective, aidé d'une prostituée, dans les bas-fonds de Bogota.

Virginie LAUBY : La mort au bout des fils

Eté 1868, le corps mutilé du fiancé d’Isabelle est retrouvé, première victime d’une longue série, obligeant la jeune femme à se lancer à la recherche de la vérité