Maxime BLANCHARD : Meurtres aux Jacobins

Maxime BLANCHARD : Meurtres aux Jacobins

Présentation Éditeur

12 décembre 2015…

Le corps d’une femme, assassinée d’une balle en pleine tête, est retrouvé, à l’aube, place des Jacobins, au Mans. Un curieux dessin est tracé à ses côtés. Le commissaire Delbarre et son équipe vont devoir mener l’enquête et traquer celui que la presse va rapidement surnommer le « tueur aux symboles ».

Origine Flag-FRANCE
Éditions Ouest-France
Date 7 mai 2021
Pages 208
ISBN 9782737385117
Prix 9,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean-Luc BIZIEN : Les veilleurs

Jean-Luc Bizien nous entraine dans un Paris post-apocalyptique légèrement futuriste, où un petit hic, un virus, a transformé ses habitants en monstres

Maxime CALLIGARO et Eric CARDÈRE : Les compromis

Bruxelles, été 2016. L'Europe est en plein marasme. Accident ? Crime passionnel ? Assassinat politique ?

Donna LEON : Commissaire Brunetti – Tome 28 – Quand un fils nous est donné

Une formidable enquête du commissaire Brunetti qui nous plonge dans l’univers impitoyable des Vénitiens les plus fortunés.