Marcel GAY et Frédéric CROTTA : Les dessous des affaires judiciaires 2014

0
210
Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Les dessous des affaires judiciaires 2014 -

Parution aux éditions Max Milo en septembre 2014

La justice, mais quelle justice ? Celle qui tord le bras au droit pour faire interdire le spectacle de Dieudonné à Nantes ? Celle qui met à jour la fraude à grande échelle dans l’affaire Bygmalion ? Celle qui poursuit un ancien président de la République pour corruption et trafic d’influence ? Quelle est cette justice qui condamne un innocent dans le double meurtre de Montigny-lès-Metz à cause d’une enquête de police bâclée ? Comment est-elle rendue ? Par qui ? Comment fonctionne cette grosse machine à bout de souffle ? Qu’en pensent les magistrats, les avocats, les greffiers qui ne cessent de dénoncer le manque de moyens matériels et humains ? Quel est le poids des réseaux et des lobbies ? Quels sont les jeux de pouvoir et de séduction, les connivences entre la justice et la politique ?

Les réponses sont dans ce livre. Décryptage des affaires les plus emblématiques de l’année 2014, plongée dans les coulisses des tribunaux, portrait des principaux acteurs judiciaires : voici Les dessous des affaires judiciaires.

(Source : Max Milo – Pages : 280 – ISBN : 9782315006069 – Prix : 19,00 €)

L’AVIS

Pas d’avis actuellement. Partagez le vôtre.

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.