MALLOCK : Les larmes de Pancrace

0
178
France

INFOS ÉDITEUR

MALLOCK - Les larmes de Pancrace
Les Larmes de Pancrace (4)

Parution aux éditions Fleuve Noir en février 2014

Réédition aux éditions Fleuve dans un nouveau format en février 2016

Série Les Chroniques Barbares

4eme enquête du commissaire Amédée Mallock

Jean de Renom, propriétaire d’un grand cru classé, est sauvagement assassiné dans son château du Bordelais. A la stupéfaction générale, son épouse, la douce et aimante Camille, est accusée puis incarcérée. Le scandale est d’autant plus retentissant que cette dernière n’est autre que la fille de Sophie Corneille, candidate favorite à la prochaine élection présidentielle.

Par delà les conflits d’intérêts et les luttes de pouvoir, le fameux commissaire Mallock découvre que d’autres drames entachent l’histoire de cette famille. Plus il creuse, plus les énigmes et les crimes remontent à la surface. Noyades, empoisonnements, meurtres, les racines du mal sont bien plus profondes qu’il n’aurait pu l’imaginer. Depuis sept siècles, depuis qu’un certain Pancrace a fait couler le sang, que la peste a ravagée la région, une malédiction semble avoir envahit le château et ses occupants.

A la lecture de cette quatrième enquête d’une ampleur exceptionnelle, on sait déjà que le personnage du commissaire Amédée Mallock va devenir une figure incontournable de la littérature policière en France, comme à l’étranger, où il est déjà traduit dans plusieurs langues.

(Source : Fleuve – Pages : .. – ISBN : 9782265098473 – Prix : 19,90 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre.

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.