M.C. BEATON : Agatha Raisin enquête – Tome 24 – Gare aux empoisonneuses

0
170
Beaton - Agatha Raisin 24 - Gare aux empoisonneuses
-

Présentation Éditeur

Personne ne peut rester indifférent au charme de Gloria French, une veuve londonienne au rire sonore et aux joues bien roses ! Les habitants des Cotswold ont accueilli avec joie cette dame toujours prête à rendre service et à lever des fonds pour l’église. Même si sa fâcheuse manie à emprunter des choses à ses voisins, sans jamais les rendre, en irrite plus d’un…

Lorsqu’on retrouve Gloria empoisonnée par un vin de sureau qu’elle avait justement «emprunté», c’est le choc. Qui pouvait lui en vouloir ? À Agatha de résoudre l’énigme et de trouver l’empoisonneur ou l’empoisonneuse…

Avec plus d’un million d’exemplaires vendus, Agatha Raisin, l’héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?

Origine Ecosse
Éditions Albin Michel
Date 1 septembre 2020
Traduction Amélie Juste-Thomas
Pages 306
ISBN 9782226444202
Prix 14,00 €

L'avis de Anne-Lise NOGUE

J’ai bien aimé ce tome ! Il y a pas mal de virages, on se dit que c’est cette personne, puis non en fait une autre et en fait c’est encore complètement différent.

En plus, ce qui ne gâche rien, j’ai vraiment détesté Gloria French, la personne assassinée ! Je dois dire que les quelques tomes précédents ne m’avaient pas enthousiasmée et ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas retrouvé Agatha mais là, j’ai été prise par l’histoire, j’ai retrouvé tout ce qui me plaisait et j’ai pu faire abstraction des détails qui m’énervaient sans aucun problème !

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Touche à tout, elle anime Délivrez-nous sur Radio 666, pilote son blog Why am I so deranged sur Wordpress, et se balade entre l'Allemagne et la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.