Lori ROY : J’irai mourir sur vos terres

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Lori ROY - J irai mourir sur vos terres
[amazon asin=2702445675&template=image&title=J%27irai mourir sur vos terres]

Parution aux éditions Le Masque en mars 2017

Traduit par Valérie Bourgeois

Tout le monde sait qu’il n’y a rien après les champs de lavande des Holleran, si ce n’est la propriété des Baine. Et tout le monde sait aussi que Juna est à l’origine de la haine entre les deux familles.

Tout a commencé en 1936 dans la petite ville du Kentucky. Avant qu’il ne rencontre Juna, Joseph Carl était le meilleur des frères Baine. Mais cette année-là, elle a posé ses yeux noirs ensorceleurs sur lui. Et le pire est arrivé.
Vingt ans plus tard, Annie Holleran, la jeune nièce de Juna, s’aventure en zone interdite. Lorsque minuit retentit, elle scrute la surface de l’eau du puits sur le domaine des Baine, pensant, selon une vieille légende, pouvoir y lire son avenir. Mais au lieu de son futur amoureux, elle découvre, avec horreur, un cadavre. Et si cette mort annonçait le retour tant redouté de Juna ? Annie craint qu’une menace rôde de nouveau sur leurs familles, inexorablement liées par les secrets sanglants qui hantent leurs terres.

(Source : Le Masque – Pages : 320 – ISBN : 9782702445679 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Dana STABENOW : Une enquête de Kate Shugak – 18 – La mémoire sous la glace

Fidèle aux dernières volontés de son oncle, la détective privée Kate Shugak part sur les traces d’un aventurier disparu depuis presque un siècle.

Geroge PELECANOS : Washington Noir

Washington, D.C. : le lieu évoque aussitôt les arcanes du pouvoir américains, la Maison blanche, le Capitole. Mais c'est aussi une ville à part des États-Unis, au taux de criminalité record.

Pierric GUITTAUT : D’ombre et de flammes

Afin d'éclaircir plusieurs mystères, le gendarme va devoir accepter son héritage, et maîtriser enfin ce sang noir qui bouillonne en lui.