Laurent POCRY – Ca va m’occuper !

0
392
Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

ca-va-m-occuper

Parution aux éditions Publibook

Parution aux éditions Coëtquen en 2013

Ce livre a été édité chez l’imprimeur Publibook suite à un concours. L’auteur à remporté le 1 er prix. L’an dernier, Coëtquen édition a reprit les droits et l’a ré-édité après une mise à jour.

Ce livre a obtenu en 2007 le « prix des plumes grenobloises » et a été finaliste en 2008 au prix Moncey – Prix de la gendarmerie nationale.

Deux pisteurs-secouristes découvrent leur patron, assassiné sur le domaine skiable de Chamrousse. Ils suspectent un dameur avant de porter de nouveaux soupçons sur un guide de montagne qui n’hésitera pas à supprimer l’un d’eux, au cours de l’ascension du pilier sud à la dent de Crolles.

Assisté par un gendarme retraité, le pisteur survivant poursuivra son enquête, se retrouvant prisonnier à l’intérieur du monastère de la Grande Chartreuse. Il y découvrira l’existence d’un véritable gang, avant de parvenir à s’enfuir. La police nationale refusant de le croire, il tentera avec ses faibles moyens de découvrir la vérité. L’amour aidant, il sera épaulé par une barmaid de la station de ski.

La prise d’otage du gendarme retraité les amènera à Villard de Lans où ils assisteront à sa libération et à l’arrestation d’un chef de gang peu banal, grâce à l’intervention du G.I.G.N.

(Source : Publibook – Pages : 344 – ISBN : 9782849932100 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

A venir.

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.