INFOS ÉDITEUR
Parution aux Editions Baleine dans la collection Baleine Noire en mars 2007. C’était en 1994, et à cette époque j’étais l’un des rois de la nuit londonienne. J’avais ma petite affaire, mon réseau, un magazine underground et branché : ça tournait bien. Sans me vanter, j’étais la plus grosse et la plus belle saloperie de toute la ville. J’étais l’Empereur et personne ne déconnait avec sa Majesté. Puis « ils » m’ont engagé et ma carrière a pris un tout autre virage. J’ai juste omis de vous préciser deux dernières petites choses. De simples détails. Je suis un mort vivant et je réalise des snuff movies. (Sources : Baleine – Pages : 240 – ISBN : 9782842194147 – Prix : 6 €) |
L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ
Une vie après la salle d’autopsie !
Dortman possède son magazine underground et branché. A Londres, il est le roi de l’ombre, il flotte au-dessus de la masse, il anticipe leurs envies, il va au-delà de leurs fantasmes. Il est détaché du quotidien des mortels car c’est un mort vivant. Nul n’a son pareil pour réaliser des snuff movies. Jusqu’au jour où on lui passe une commande très spéciale.
Un polar grinçant, troublant et passionnant sur les frontières des déviances.
La Baleine Noire ouvre sa collection avec un titre qui ne peut laisser le lecteur indifférent. J’ai vraiment apprécié ce ton et ce climat décalés mais étant donné le sujet ce roman est réservé à un lectorat averti.
Si vous avez aimé : La mort leur va si bien de Peter JAMES, Choke de PALAHNIUK.
En savoir plus sur Zonelivre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
moi j’ai bien aimé mais mon avis n’est pas impartal
la maman de laurent
Vous pouvez être fière de votre fils, son roman est vraiment excellent 😮 !
Et merci d’avoir laisser un message, c’est sympathique d’avoir la famille de l’auteur qui s’exprime !