Joseph KNOX : Série Aidan Waits – 03 – Somnambule

Joseph KNOX -Somnambule

Présentation Éditeur

La patience n’a jamais été le fort de l’inspecteur Aidan Waits, et faire le planton au chevet d’un meurtrier pour en recueillir les dernières confessions ne compte pas parmi les plus glorieuses heures de sa carrière. D’autant que, après dix ans de prison passés dans le silence, Martin Wick ne semble décidé ni à mourir, ni à parler. À l’en croire, le Somnambule n’a aucun souvenir du meurtre d’une famille entière dont on l’accuse. Alors révéler ce qu’il est advenu de l’un des corps, disparu depuis tout ce temps ?

Lorsque Wick lâche enfi n ses derniers mots, dans le chaos d’un attentat, Waits se retrouve brutalement projeté au coeur d’un abîme de noirceur. Et si, en fi n de compte, le coupable courait toujours ?

En danger de mort, manipulé par un psychopathe surgi de son passé, espionné par sa nouvelle coéquipière, Aidan Waits suit une pente glissante au bout de laquelle l’attendent tranquillement ses anciens démons…

Origine Royaume-uni
Éditions Le Masque
Date 28 octobre 2020
Éditions Le Livre de Poche
Date 29 septembre 2021
Traduction Jean Esch
Pages 552
ISBN 9782702449400
Prix 21,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

S.A COSBY : La colère

La colère de S.A COSBY, un état des lieux sans concession de l'Amérique des marges dans un thriller sous pression

Sylvie BARON : Les ruchers de la colère

Bien que Les ruchers de la colère s'apparente à un roman psychologique, le récit est vivant et rythmé, dès les premiers mots, le lecteur est plongé au cœur de l'action.

Sebastian FITZEK : Thérapie

Une superbe histoire psychologique. Pas de violence inutile. Un suspense que Sir Alfred Hitchcock aurait sûrement pris beaucoup de plaisir à tourner.