Joseph KNOX : Série Aidan Waits – 02 – Chambre 413

Joseph KNOX : Série Aidan Waits - 02 - Chambre 413

Présentation Éditeur

Le jeune inspecteur Aidan Waits s’est résigné à intégrer la patrouille de nuit à Manchester, cycle sans fin d’appels insignifiants et de solitudes insolubles. Jusqu’à ce que son coéquipier et lui soient dépêchés au Palace, un immense hôtel désaffecté au cœur d’une ville en ébullition. Sur les lieux, dans la chambre 413, ils découvrent un homme. Il est mort. Et il sourit. On a retiré toutes les étiquettes de ses vêtements, limé et remplacé ses dents. Même ses empreintes digitales ne sont pas identifiables. Seul un message cousu à l’intérieur de son pantalon donne un indice sur son ultime acte désespéré. Mais tandis qu’Aidan s’immerge dans le passé de l’inconnu, il se rend compte qu’un fantôme surgi du sien hante le moindre de ses faits et gestes

Après Sirènes, ce deuxième tome de la série Aidan Waits nous plonge dans un monde où aucun espoir n’est permis.

Origine Royaume-uni
Éditions Le Masque
Date 2 octobre 2019
Éditions Le Livre de Poche
Date 21 octobre 2020
Traduction Fabienne GONDRAND
Pages 552
ISBN 9782253259893
Prix 8,70 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jérôme FANSTEN : Manuel de dramaturgie à l’usage des assassins

Un savant mélange de fiction et de réalité, qu’il en est des moments où l’on se demande si Fansten existe vraiment ou s’il n’est simplement que personnage de roman issu de l’imagination d’un autre auteur ?

Alassane CISSÉ : Les sentinelles noires – 01 – Les sanguinaires

A Dakar, une famille se fait cambriolée. Une bagarre s'ensuit et l'un des assaillants, encagoulé, tombe du troisième étage.

Bernard GLOTIN : Les remparts de la colère

Bernard Glotin a réussi le pari du premier roman avec Les ramparts de la colère. Un polar bien huilé et qui fait plaisir à lire.