Joseph FINDER : L’instinct du tueur

Flag-ETATS-UNIS

Le roman, de Joseph FINDER, très intéressant sur la compétition dans le monde de l’entreprise.

INFOS ÉDITEUR

l instinct du tueur - joseph finder
[amazon template=image&asin=2253125229]

Parution aux éditions Albin Michel en janvier 2007

Parution aux éditions Livre de Poche en octobre 2008

Titre original : Killer Instinct

Traduit de l’américain par Marina BORASO

Deux hommes font connaissance suite à un accident de voiture. Le premier, Jason Steadman, est un cadre dans une entreprise en pleine restruction. Le second, Kurt Semko, est un ancien soldat, débrouillard et qui possède un véritable réseau de relations.

Pour remercier Kurt de l’avoir aider, Jason va le convier à participer à un match d’entreprise puis lui trouver un poste.

La vie de Jason va prendre une tournure nouvelle : tout lui réussi, ses adversaires sont écartés de son chemin… Kurt est-il juste un ange gardien ?

(Source : Albin Michel – Pages : 416 ISBN : 9782226176752 – Prix : 21,80 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Thriller d’entreprise captivant !

Le roman, de Joseph FINDER, très intéressant sur la compétition dans le monde de l’entreprise. Les restructurations transforment les hommes en combattants ou ils disparaissent. Jason sera-t-il une victime ou un bourreau passif ? J’ai trouvé les questions suscitées par ce livre très pertinentes.

Sophie PEUGNEZ
Sophie PEUGNEZ
Co-fondatrice de Zonelivre.fr. Sophie PEUGNEZ est libraire et modératrice professionnelle de rencontres littéraires. Elle a été chroniqueuse littéraire pour le journal "Coté Caen" et pour la radio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Elmer MENDOZA : L’épreuve de l’acide

Quarante-trois ans, un boulot de chien, pas de femme, pas même un petit divorce, et une très forte tendance à l’autoflagellation : allez trouver un sens à tout ça.

Judith Wiart : La fille du Poulpe – 06 – Un Havre de paix

Gabriella débarque au Havre, loin de se douter qu’en arrivant dans la ville bétonnée pour prêter main forte à un stand humanitaire

Sébastien GENDRON : Chez Paradis

La vengeance a beau être un plat qui se mange froid, s'il ne veut pas se faire piquer sa place, Thomas a intérêt à trouver un plan, et vite !