Jean CAPDEVIELLE : Le secret du Haut-Béarn

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Jean CAPDEVIELLE - Le secret du Haut-Bearn
[amazon asin=B077RKDJS8&template=image&title=Le secret du Haut-Béarn]

Parution aux Éditions Osolasba en novembre 2017

De la première croisade en Terre Sainte, Gaston IV, vicomte du Béarn, va ramener en ses terres un mystérieux objet ayant le pouvoir de vaincre.

A travers les âges et les guerres, des hommes vont tenter de s’en emparer à tout prix.

Un corps flottant dans le gave d’Oloron sera le départ d’une enquête palpitante où Arthur Leberre va être confronté au poids de l’histoire et aux Brouches, des femmes guerrières gardiennes de ce terrible secret.

La paix sera-t-elle préservée ?

(Source : Osolasba – Pages : 267 – ISBN : 9791091179096 – Prix : 18,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Philippe WARD : Comuna 13

Philippe Ward offre un polar qui sort de l’ordinaire, qui dépayse, jouant sur le la légende de l’Eldorado, les narcotrafiquants, les FARCS

Rachel CAINE : L’ombre de l’assassin

Gwen Proctor est parvenue à sauver ses enfants des griffes de son ex-mari, le serial killer Melvin Royal. Mais celui-ci s'est évadé !

Franck MEMBRIDE : Il est N – 05 – Euthanasia

Franck Membribe signe le cinquième épisode de la série qui nous embarque en Russie sur les traces de N