James PATTERSON : Série Le Women Murder Club – 15 – 15e affaire

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

James PATTERSON - Le Women Murder Club - 15 - 15e affaire
[amazon asin=2709659522&template=image&title=15e Affaire]

Parution aux éditions JC Lattès le 8 novembre 2017

En collaboration avec Maxime PAETRO

Traduit par

Heureuse maman d’une adorable petite fille, épouse comblée d’un homme qu’elle aime sans réserve, Lindsay Boxer n’a jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle a goûté aux joies de la vie de famille. Lorsqu’elle est appelée sur une scène de crime dans un hôtel de luxe, où quatre personnes ont été froidement assassinées, elle ne se doute pas que sa vie personnelle va se retrouver étroitement mêlée à l’enquête.

En quoi la mystérieuse femme blonde, aperçue lors du crime, est- elle liée à son mari ? Car Joe a lui aussi disparu sans laisser de traces. Tandis que les bombes pleuvent sur son mariage, un avion s’écrase sur San Francisco, plongeant la ville dans la stupeur et l’effroi. Un crash qui se révélera tout sauf accidentel.

En proie au désespoir le plus sombre, Lindsay aura plus que jamais besoin de ses amies pour l’aider à démêler le vrai du faux, dans ce nouvel opus du Women’s Murder Club, où amour, espionnage et contre-espionnage constituent les ingrédients d’un cocktail pour le moins explosif !

(Source : JC Lattès – Pages : 350 – ISBN : 9782709659529 – Prix : 22,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Benoît PHILIPPON : La joueuse

Joueuse, un roman où les femmes se battent pour leur honneur. Une écriture visuelle et haute en couleur, Benoît Philippon semble passer un cap à chaque roman.

Liam McILVANNEY : Le quaker

Liam McIlvanney s'inspire d'un fait divers pour nous raconter la ville et sa police dans les années 60, au moment où un tueur en série sévit

Jo NESBØ : Chasseurs de têtes

Roger Brown le répète à qui veut l'entendre : il est le meilleur chasseur de têtes de toute la Norvège.