James HOLIN : Pleine balle

0
41
James HOLIN : Pleine balle
-

Présentation Éditeur

Le chef de l’antenne PJ de Creil, le commissaire Camerone est un solitaire atypique et un brin asocial. Sa main en résine noire n’est pas faite pour faciliter le contact. Flic brillant, d’origine kabyle, il a connu quelques déboires dans le passé. Il végète dans ce poste sous-dimensionné pour lui. Ses relations avec le procureur sont exécrables, ce qui ne facilite pas les choses.

Pour ne rien arranger, ce caractère sombre et caustique vit seul, coupé de sa fille unique. Sa copine, Leïla, une enquêtrice de l’antenne, vient de jeter l’éponge. Elle en a assez d’aimer pour deux. L’esprit du policier s’illumine un soir quand il croit découvrir la trace du Blond dans le vol d’une grosse cylindrée. Le Blond ? Le prince des casseurs, un Manouche, qu’aucun service de police n’a jamais réussi à accrocher. Camerone mobilise immédiatement son équipe. Guidés par leur chef, les enquêteurs se mettent en observation autour du camp censé héberger l’objectif…

La suite ? Une traque insensée sur les routes des Hauts de France endormis, jusqu’à la folie…

Origine Flag-FRANCE
Éditions Caïman
Date 23 février 2021
Pages 276
ISBN 9782919066872
Prix 13,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.