J.F. DUBEAU : Le dieu caché

J.F. DUBEAU : Le dieu caché

Présentation Éditeur

En apparence, Saint-Ferdinand présente tous les signes d’un village tranquille : une rue principale depuis laquelle s’étend un paysage de fermes, un poste de police modeste, quelques restaurants et cafés, une épicerie… mais à mieux y regarder, on trouve là-bas quelque chose d’inhabituel : ce cimetière beaucoup trop grand et trop bien rempli, pour une communauté de cette taille. Il accueille les victimes du tueur de Saint-Ferdinand, insaisissable depuis près de deux décennies. Un homme enfin est arrêté… mais le village s’avère être la proie de forces encore plus sombres.

Quand un mal sans nom se révèle à Venus McKenzie, une adolescente du coin, elle découvre que le pouvoir de cette créature est lié de longue date à Saint-Ferdinand… et que les meurtres en série ne font qu’effleurer la surface d’un passé chargé de funestes secrets.

J-F. Dubeau est québécois et vit à Montréal. Il travaille dans le design graphique et le marketing, mais sa passion pour raconter des histoires l’a toujours habité. Avec ce récit entre Stranger Things et L’Appel de Cthulhu, J-F. Dubeau s’annonce comme l’un des conteurs de terreur les plus doués de sa génération.

Origine Canada
Éditions Bragelonne
Date 14 octobre 2020
Pages 416
ISBN 9791028114497
Prix 18,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Sébastien BOHLER : L’homme qui haïssait le bien

L’Homme qui haïssait le bien est la suite de Neuroland. Un thriller politico-scientifique qui reprend les personnages du 1er tome.

Joel N. ROSS : Le secret de la double croix

La « double Croix », le Comité vingt, réseau d’espionnage qui a infiltré les services secrets allemands.

Miguel Szymanski : Château de cartes

Un décor qui change, une situation politique que l’on ne connait pas vraiment donnent à cet ouvrage tout son charme