J.F. DUBEAU : Le dieu caché

0
74
J.F. DUBEAU : Le dieu caché
-

Présentation Éditeur

En apparence, Saint-Ferdinand présente tous les signes d’un village tranquille : une rue principale depuis laquelle s’étend un paysage de fermes, un poste de police modeste, quelques restaurants et cafés, une épicerie… mais à mieux y regarder, on trouve là-bas quelque chose d’inhabituel : ce cimetière beaucoup trop grand et trop bien rempli, pour une communauté de cette taille. Il accueille les victimes du tueur de Saint-Ferdinand, insaisissable depuis près de deux décennies. Un homme enfin est arrêté… mais le village s’avère être la proie de forces encore plus sombres.

Quand un mal sans nom se révèle à Venus McKenzie, une adolescente du coin, elle découvre que le pouvoir de cette créature est lié de longue date à Saint-Ferdinand… et que les meurtres en série ne font qu’effleurer la surface d’un passé chargé de funestes secrets.

J-F. Dubeau est québécois et vit à Montréal. Il travaille dans le design graphique et le marketing, mais sa passion pour raconter des histoires l’a toujours habité. Avec ce récit entre Stranger Things et L’Appel de Cthulhu, J-F. Dubeau s’annonce comme l’un des conteurs de terreur les plus doués de sa génération.

Origine Canada
Éditions Bragelonne
Date 14 octobre 2020
Pages 416
ISBN 9791028114497
Prix 18,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.