Ilona ANDREWS : Kate Daniels – 3 – Attaque magique

0
60
Ilona ANDREWS : Kate Daniels - 3 - Attaque magique
-

Présentation Éditeur

La magie frappe et Atlanta menace de s’écrouler c’est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l’Ordre des Chevaliers de l’Aide : Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu’elle ne sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l’auteur du crime : et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes… Voilà qui n’arrange pas son planning !

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Milady
Date 9 avril 2010, 18 novembre 2011
Éditions Bookmark
Date 25 octobre 2017
Traduction Laurie ASIN
Pages 300
ISBN 9782375743201
Prix 18,00 €

L'avis de Léa D.

Encore une aventure de Kate Daniels, à ma plus grande joie ! Encore meilleur, si c’est possible, que les deux précédents !

Kate se retrouve prise dans une nouvelle enquête palpitante : tout d’abord à cause de Jim, qui enquête sur une série de meurtres sans en référer à Curran, l’Alpha. Ensuite, à cause de Derek qui effectue une mission pour Jim, toujours sans le déclarer à Curran. Cette mission va conduire Derek à s’investir auprès d’une équipe, les Moissonneurs, participants au tournoi Les Jeux de Minuit, alors qu’il est interdit aux Changeformes de participer par l’ordre de Curran !

Curran prend une place de plus en plus importante dans le récit, pour mon plus grand plaisir ! C’est un personnage tyrannique, autoritaire, parfois violent… Mais tellement craquant et intéressant ! Sa relation avec Kate s’intensifie et s’approfondit, et prend – enfin ! – une tournure plus rapide !

Des éléments du passé de Kate sont enfin révélé, on comprend alors sa motivation pour tuer Roland, l’homme le plus puissant de la terre, le père du Peuple.

Kate et Curran ne sont pas les seuls personnages à être approfondis, il y a aussi Julie, la pupille de Kate, Jim, le partenaire de Kate… Bref, une belle panoplie de personnages, tous plus intéressants les uns que les autres !

Des révélations, de l’action, de l’humour, du chagrin… Si vous ne connaissez pas encore cette série de bit-lit, foncez sans hésiter !

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.