Présentation Éditeur
À Atlanta, les tempéraments – et les températures – sont sur le point de devenir explosifs.
Kate Daniels, mercenaire spécialisée dans le « nettoyage » des problèmes surnaturels, a vu beaucoup de choses incroyables.
Régulièrement, les vagues magiques balayent Atlanta comme des marées.
Mais une fois tous les sept ans, c’est un tsunami magique qui s’abat sur la ville et, cette fois, Kate va se retrouver avec un problème bien plus important que d’habitude. Un problème d’ordre divin.
Quand elle s’engage à retrouver des cartes volées à la Meute, le clan des Changeformes, Kate découvre rapidement que l’enjeu est plus important qu’il n’y paraît.
Ces cartes ne sont que la première étape d’une confrontation entre des dieux qui espèrent renaitre.
Et si elle ne veut pas que sa ville soit détruite, Kate va devoir tout mettre en oeuvre pour éviter le cataclysme.
L'avis de Léa D.
Deuxième tome des aventures de Kate Daniels !
Kate va de nouveau se retrouver confrontée aux pires difficultés de son boulot : la magie, déjà capricieuse en temps normal, va fluctuer de plus belle ! Cette fois, c’est un véritable tsunami qui fait son apparition, déclenchant l’apocalypse à Atlanta, notamment en permettant aux Dieux de refaire leur apparition…
Ce qui va être aussi facilité par le fait qu’un couvent peu informé et peu scrupuleux va se permettre d’invoquer une déesse qui n’est pas précisément bien intentionnée envers les êtres humains.
Ce qui va entraîner la disparition du couvent. Parmi ses membres, il y avait une jeune femme, qui avait une enfant de 13 ans, Julie. Heureusement, celle-ci va se retrouver sous la protection de Kate, en entraînant également tout un lot de problèmes.
En dehors de ces problèmes pour sauver le monde, Kate va devoir faire face à sa relation avec Curran, qui la poursuit de ses assiduités. Leur relation est toujours aussi explosive, ils continuent à se porter mutuellement sur les nerfs, pendant que Kate essaye de repousser ses sentiments et son attirance au plus profond d’elle-même.
Ce deuxième tome est tout aussi passionnant et intrigant que le premier, voir plus ! L’histoire est plus complexe et plus intéressante, de nouveaux personnages font leur apparition, et on en apprend davantage sur les personnages principaux, comme Kate et Curran, mais aussi sur l’histoire des Changeformes.
Bref, à lire !
En savoir plus sur Zonelivre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.