Hervé HUGUEN : Commissaire Nazer Baron – 14 – Châtiment pour mémoire

Hervé Huguen nous plonge une fois de plus dans un excellent polar d’atmosphère, dont la passionnante intrigue révélera au commissaire Nazer Baron une partie de son passé.

Herve HUGUEN - Chatiment pour memoire

Présentation Éditeur

Un vieux paysan est découvert assassiné dans sa ferme près de Roscoff. L’homme, veuf et malade, allait avoir quatre-vingt-dix ans.

Qui a pu s’en prendre à un vieillard inoffensif ? Et dans quel but ? L’autopsie réservera même quelques surprises…

Le lendemain, c’est une tombe du cimetière de Santec qui est découverte profanée. Quelqu’un y a gravé, par deux fois, le mot Assassin. L’homme inhumé là aurait eu quatre-vingt-six ans. Existe-t-il un rapport entre les deux ?

Mis en cause de manière inattendue, le commissaire Nazer Baron se révèle incapable de faire progresser l’enquête. Ses pas le mènent de Roscoff au pays des Abers, où il finira par soulever un coin du voile, au risque de fouiller au plus profond de sa vie personnelle.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Palémon
Date 28 septembre 2018
Pages 256
ISBN 9782372605311
Prix 10,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Anne HOLT : Bienheureux ceux qui ont soif…

Comme toujours avec Anne Holt, le style est bien maîtrisé, propre et net comme un coup de scalpel qu'elle donne dans le tissu gangrené de la société moderne

Nicolas LOZZI : Les Nombreuses vies de Malaussène

Au menu de cet hommage/étude des créations de Daniel Pennac : une biographie du personnage et de sa famille, comme s’ils avaient existés

Giorgio FALETTI : Je tue

Un des animateurs vedette de RMC reçoit un étrange appel lors d'une émission en direct : un individu lui annonce qu'il va tuer et lui laisse juste un indice musical.