Harlan Coben : Double piège

1
2663
Etats-unis
Harlan Coben - Double piege - poche
-
  • Éditions Belfond le 5 octobre 2017
  • Editions Pocket le 4 octobre 2018
  • Traduit par Roxane AZIMI
  • Pages : 400
  • ISBN : 9782266285506
  • Prix : 7,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Vous pensez connaître la vérité.

La vérité est que vous ignorez tout.

New Jersey, aujourd’hui.
Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon. Un jour, un homme apparaît à l’écran, jouant avec sa petite Lily. Un homme que Maya connaît bien : Joe, son mari… qu’elle vient d’enterrer.

Un choc. Et de troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l’arme impliquée dans sa mort est aussi celle qui a coûté la vie à la sœur de Maya, Claire, trois ans plus tôt.

Mort ou vivant, qui était vraiment Joe ? Doit-on croire tout ce que l’on voit ?

Pour Maya, l’heure est venue de plonger dans un passé trouble ; un monde à la frontière entre vérité et illusions. Un monde dangereux, dont elle pourrait être la nouvelle victime.

Meurtres classés sans suite, vengeance familiale et mystérieuse résurrection… Un suspense paranoïaque vertigineux, par le boss du thriller.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi faire ———— Spoiler ————— Je m’y étais tellement attachée que j’en ai pleuré. ———— Spoiler ———. Je ne lirai plus jamais un livre de Coben. Je trouve cet écrivain sadique et profondément antipathique. S’il n’était pas devenu un écrivain il aurait été un serial killer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.