Harlan COBEN : Disparu à jamais

0
1475
Etats-unis

INFOS ÉDITEUR

harlan coben-disparu-a-jamais

Parution aux éditions Belfond en janvier 2003

Parution aux éditions Pocket en avril 2004

Titre original : Gone for good

Traduit de l’américain par Roxane AZIMI

A quelques jours d’intervalle, la vie de Will Klein va basculer quand il apprend que son frère Ken, le héros de son enfance qu’il croyait disparu à jamais, est en cavale depuis onze ans et que sa petite amie le quitte, sans explication.

Ken et Sheila, les seules personnes que Will ait jamais aimées, tous deux recherchés par les autorités et accusés de meurtres… Seul contre le FBI et la mafia, Will devra se battre pour prouver leur innocence. Mais les deux êtres qui lui sont le plus cher sont peut-être aussi ceux qu’il connaît le moins…

Une enquête palpitante truffée de coups de théâtre qui s’enchaînent à une vitesse incroyable, un rythme étourdissant, des personnages inoubliables… Après le formidable succès de Ne le dis personne, Harlan Coben s’impose ici comme le nouveau maître du suspens.

(Source : Belfond – Pages : 420 – ISBN : 9782714439345 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Mensonges au coeur de la famille

Will croyait a voir connu le pire il y a quelques années mais la mort de sa mère va ouvrir une blessure qu’il pensait cicatrisé. Cette dernière lui annonce que son frère Ken serait encore en vie. Ken, ce frère que Will idolâtrait et qui avait été soupsonné du meutre de leur voisine 11 ans plus tôt. Will compte sur l’appui de sa compagne Sheila pour faire face à ces événements difficiles mais la jeune femme disparait.

Will voit son univers s’éffronder et ses certitudes s’éffriter à la vitesses grand V. Valait-il mieux vivre avec les fantômes du passé ou découvrir la vérité ?

Harlan Coben nous offre un roman de suspense touchant. Le lecteur partage le désarroi de Will et sa quête de la vérité. Un dénouement intéressant…

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.