Franck THILLIEZ et YOMGUI DUMONT : La brigade des cauchemars – tome 2 – Nicolas

Franck THILLIEZ et YOMGUI DUMONT - La brigade des cauchemars - tome 2 - Nicolas

PRÉSENTATION ÉDITEUR

  • Scénario : Franck THILLIEZ
  • Dessin : Yomgui DUMONT

Quelques mois ont passé depuis que Sarah a quitté la clinique et intégré le lycée de la ville. Après la mort tragique de ses parents adoptifs, la jeune fille est recueillie par le professeur Angus qui souhaite l’incorporer à la Brigade des cauchemars aux côtés de Tristan et Esteban. A peine Sarah a-t-elle terminé sa formation qu’un autre patient : Nicolas. Voilà l’occasion pour la nouvelle équipe de tester ses capacités en s’infiltrant dans un cauchemar. Mais un imprévu vient chambouler leur mission : un intrus s’est glissé dans la tête de Nicolas et la Brigade doit à tout prix le rattraper !

Origine Flag-FRANCE
Éditions Jungle
Date 26 septembre 2018
Pages 52
ISBN 9782822222655
Prix 11,95 €
Franck THILLIEZ et YOMGUI DUMONT - La brigade des cauchemars - tome 2 - Nicolas
Franck THILLIEZ et YOMGUI DUMONT - La brigade des cauchemars - tome 2 - Nicolas
Franck THILLIEZ et YOMGUI DUMONT - La brigade des cauchemars - tome 2 - Nicolas
Franck THILLIEZ et YOMGUI DUMONT - La brigade des cauchemars - tome 2 - Nicolas

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Amanda CROSS : Mort à Harvard

Mort à Harvard est un roman policier atypique, mais plein de charme, qui se lit d'une traite grâce au style fluide et léger de Amanda Cross

Marc ELSBERG : Zero

Un monde où réseaux sociaux, sites de e-commerce, caméras de sécurité et objets connectés sont les meilleurs alliés de la surveillance globale, le chemin qui mène à la vérité va se révéler aussi ardu que dangereux.

Sam GASSON : Le chat qui a tout vu

Bruno, 11 ans, rêve de devenir détective privé, lorsque la mère d'un copain est retrouvée assassinée, il est bien décidé à mettre la main sur le coupable.