Franck PARISOT : Play

0
161
France

INFOS ÉDITEUR

play
Play

Parution aux éditions Albin Michel en février 2014

Parution aux éditions Livre de Poche en juin 2016

Il vous voit sans que vous ne le voyiez.

Pour tuer, torturer, mettre en scène vos derniers instants avant de les poster sur le Net, sa caméra est sa meilleure arme. Il lui suffit d’appuyer sur PLAY pour livrer le pire aux appétits voyeurs d’une civilisation qui ne vit que par procuration.

Un premier thriller implacable et virtuose.

(Source : Albin Michel – Pages : 576 – ISBN : 9782226254344 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS DE BRUNO CHANSON

Encore un petit nouveau dans la grande famille des auteurs français de thriller. Et une fois de plus, un talent exceptionnel. Franck Parisot nous livre avec son tout premier thriller, un suspense incroyable. L’auteur maitrise son sujet d’un bout à l’autre de son récit. La recette reste toujours la même: tueur extrêmement sadique, des personnages de flics attachants et des scènes de meurtres ultra violentes qui vous donnent des sueurs froides.

Ce thriller ne nous laisse aucun moment de répit. Un suspense non stop, pas de longueurs malgré un récit long de 573p. Quelques cènes mettent un peu mal à l’aise. mais personnellement, j’ai vraiment adoré. Un énorme coup de coeur en début de mois de juin.

J’espère que PLAY aura assez de succès pour donner envie à l’auteur de continuer l’aventure.

A découvrir de toutes urgences mais à déconseiller aux âmes sensibles. Ce PLAY est un vrai bijou que je vous invite à découvrir rapidement


L’AVIS DE LUCIE MERVAL

Franck PARISOT, un nom à retenir !

A New York, une équipe de trois flics va devoir faire face à un redoutable serial killer, qui semble les connaître intimement…Se surnommant Le Cyclope, il laisse derrière chaque meurtre une clé usb à l’intention des enquêteurs. Oseront-ils appuyer sur play et découvrir toutes les parties du puzzle ? Le jeu du chat et de la souris peut commencer…

Ce livre est un premier roman et le moins que l’on puisse dire, c’est que Franck Parisot a parfaitement intégré les codes du thriller à l’américaine : phrases courtes, sens du rythme, personnages de flics attachants avec leurs histoires personnelles, scènes de torture trash…Ce gros pavé s’avère être un page turner, vous n’allez pas vous rendre que vous tournez les pages ! L’histoire tient la route jusqu’au bout et a un côté très visuel. Tel un bon thriller au cinéma, vous allez être emporté ! Un auteur à découvrir si vous avez envie de frissonner !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.