Francis RYCK : Ashram drame

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Francis RYCK - Ashram drame
[amazon asin=B06XQGLMFY&template=image&title=Ashram drame]

Parution aux éditions Gallimard Collection Série Noire en septembre 1966

Parution aux éditions French Pulp le 2 juin 2017

Comment apporter le bonheur à l’humanité ? Pourquoi pas… en la rendant stupide ! C’est en tout cas le complot bouddhiste inventé par ce grand maitre du roman d’espionnage qu’était Francis Ryck. Pour l’avoir lui-même pratiqué, il savait à quel point la spiritualité orientale peut être la source d’un bonheur toxique… surtout une fois placée entre les mains de barbouzes et d’espions bien plus dangereux que n’importe quel gourou ! 

Même les espions se reposent pendant leurs vacances. Du moins certains essayent. Les autres, comme Laurent, ont fait le mauvais choix de se réfugier dans un Ashram du sud de la France. Un Ashram pourtant tranquille, rempli d’hindouistes charitables et de gentils gourous… tous bien décidés, de gré ou de force, à apporter sagesse et spiritualité au monde entier ! Une chose est sûre : entre l’espion et les bouddhistes, la non-violence ne sera pas de mise.

(Source : French Pulp – Pages : 292 – ISBN : 9791025102343 – Prix : 9,50 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Elizabeth KAY : Sept mensonges

Une amitié fusionnelle. Exclusive. Meurtrière... Tout a commencé par un petit mensonge...

Anne PERRY : Petits crimes de Noël – La révélation de Noël

Anne PERRY nous donne l'occasion de nous immerger dans un petit village irlandais ou plane de lourds secrets

Nick GARDEL : Le bruit dans ma tête (ne vous dérange pas ? )

Nick Gardel nous entraine dans un un roadmovie déjanté ou se mêle action, humour et loufoquerie