Fiona CUMMINS : L’ossuaire

Fiona CUMMINS : L'ossuaire

Présentation Éditeur

Cela fait cent jours que la petite Clara Foyle, cinq ans, a été enlevée sur le chemin de l’école. Clara est atteinte d’ectrodactylie, une maladie également appelée syndrome des mains en  » pince de crabe « . Le principal suspect, Brian Howley, surnommé  » Le boucher de Bromley « , est toujours en fuite, après avoir échappé à la surveillance de la police.

Jakey Frith, six ans, a aussi été la victime de Howley. Lui souffre du terrible syndrome de  » l’homme de pierre  » : une maladie génétique responsable du dédoublement de ses cartilages. Il a été secouru dans la maison des Howley quelques instants seulement avant que celle-ci ne soit détruite par un incendie. Hélas, malgré la tenacité de l’inspectrice Ella Fitzroy, Clara Foyle demeure introuvable. Une terrible chasse à l’homme commence.

Avec son style au scalpel, Fiona Cummins dissèque l’âme du psychopathe, nous plonge dans l’attente des familles et questionne nos responsabilités.

Origine Royaume-uni
Éditions SlatKine & Cie
Date 28 mai 2020
Éditions Le Livre de Poche
Date 14 avril 2021
Traduction Jean Esch
Pages 480
ISBN 9782253241720
Prix 8,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Hervé GAGNON : La légende de Jack

1891, Montréal. Une prostituée est retrouvée sur le pavé mal famé du Red light, égorgée et mutilée avec violence et précision.

Céline DENJEAN : Matrices

Matrices, de Céline DENJEAN, un thriller façon puzzle, des chapitres qui s’imbriquent les uns dans les autres

Harlan Coben – Mickey BOLITAR – Tome 2 – A quelques seconde près

Comme son oncle Myron, Mickey Bolitar ne renonce jamais quand il est question d'aider les siens, mais comment les protéger s'il ignore de qui et de quoi exactement ?