Fabrice BARBEAU : itinéraire d’un mort annoncée

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Fabrice BARBEAU - itineraire d un mort annoncee
[amazon asin=2755633433&template=image&title=Itinéraire d%27une mort annoncée – Coup de coeur RTL]

Parution aux éditions Hugo et Cie en octobre 2017

Alors qu’il avait tout pour réussir, Anthony a été rattrapé par les fantômes de son passé. Lorsque Mélanie, son ange gardien, lui organise un week-end d’anniversaire avec ses amis d’enfance en pleine campagne lilloise, il est loin de se douter qu’un piège millimétré se referme peu à peu sur lui. Les heures défilent et les cadavres s’accumulent. Alors que les minutes s’égrènent, tout devient flou :Anthony est-il coupable ou victime ?

(Source : Hugo et Cie – Pages : .. – ISBN : 9782755633436 – Prix : 19,95 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Henri VERNET : Article 36

Ce qui est raconté et décrit dans l’ouvrage est imaginaire, mais tout pourrait parfaitement arriver. C’est tout l’enjeu de cette fiction « vraie ».

Charlotte LINK : La vallée du renard

Matthew ne peut imaginer la terrible vérité : Vanessa a été enlevée, enfermée dans une malle et cachée dans une grotte, avec de l'eau et de la nourriture pour une semaine.

Stanislas PETROSKY : Le diable s’habille en licorne

Notre curé exorciste favori enfile pour la 3ème fois son perfecto et on se retrouve attaché à son goupillon dans un Dunkerque foutraque