Erick GEORGE-EGRET : Les voyageurs noirs

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Erik GEORGE-EGRET - Les voyageurs noirs
[amazon asin=2268090507&template=image&title=Les voyageurs noirs]

Parution aux éditions du Rocher en mars 2017

Partout à travers le monde, les interventions de Catherine Dorval font salle comble et suscitent la même interrogation : le linceul de Turin est-il authentique ? La médiéviste, spécialiste du linceul, en est persuadée. D’étranges événements accompagnent le parcours de ce mystérieux linge à travers les siècles. De Copenhague à Venise en passant par Paris, les cadavres se multiplient. Catherine est, elle aussi, menacée. Huit siècles plus tôt, à Constantinople, d’étranges Voyageurs tentent de détruire le «linceul du Christ ». Au Liban aujourd’hui, sur les bords de la Méditerranée taillés par la même lumière qu’il y a mille ans, le professeur Dorval va devoir se battre. Depuis l’an 33 à Jérusalem, le mystère ne cesse de grandir.

D’une une plume taillée à la serpe, ce thriller poignant ne lâche pas son lecteur. La précision historique et le suspense haletant s’entremêlent au rythme des événements, de 1187 à nos jours !

(Source : Du Rocher – Pages : 368 – ISBN : 9782268090504 – Prix : 21,90 €)

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Yves CARCHON : Le sanctuaire des destins oubliés

Dans ce roman empreint de réalisme magique, Yves Carchon nous entraîne dans les rets d'une intrigue envoûtante.

Jean MAZARIN : Collabo-song

Collabo-Song est une véritable petite pépite, un roman noir comme je les aime, chronique de salauds ordinaires en temps de guerre.

San-Antonio : Les anges se font plumer

Derrière la découverte de la côte adriatique, le commissaire va démanteler un réseau de trafiquants d’armes. L’humour et les bons mots sont comme d’habitude au rendez-vous !