Don WINSLOW : Le prix de la vengeance

Don WINSLOW : Le prix de la vengeance

Présentation Éditeur

Avec ce recueil de six novellas, Don Winslow façonne un ouvrage unique et s’impose une fois de plus comme l’un des plus grands auteurs de sa génération.

Eva Mc Nabb, opératrice d’appels d’urgence pour le 911 à La Nouvelle- Orléans, reçoit un appel relatant l’assassinat d’une policière et l’enlèvement de son coéquipier par les narcotrafiquants qui gangrènent la ville. Il s’agit de Danny, son propre fils, que l’on retrouve mort après des heures d’agonie. Brûlé, brisé, os après os. Dès lors, Eva n’a plus qu’une obsession et convoque son fils aîné, Jimmy, policier lui aussi : « Je veux que tu prennes ta haine à bras-le-corps. Je veux que tu venges ton frère. »

C’est sur ces notes tragiques que Don Winslow ouvre Le Prix de la vengeance. Des bas-fonds de La Nouvelle-Orléans aux plages de Hawaï en passant par la côte californienne, on y croise petites frappes et trafiquants de haut vol, gentlemen cambrioleurs, flics obsessionnels, surfeurs de légende et fugitifs, autant d’âmes damnées qui évoluent dans l’envers du rêve américain…

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions HarperCollins
Date 7 octobre 2020
Traduction Isabelle Maillet
Pages 544
ISBN 9791033907381
Prix 22,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Deon MEYER : Série Benny Griessel – 7 jours

Pas d’indices, pas de mobile, pas de témoin. Dans l’enquête sur le meurtre d’Hanneke Sloet, le capitaine Griessel est au point mort.

James Patterson : Invisible

L’un des plus dangereux serial killers qu’ait connu l’Amérique sévit depuis des mois en toute impunité.

Sandrine COLLETTE : Des noeuds d’acier

Un huit clos avec une intrigue classique, une écriture simple mais avec une puissance émotionnelle très intense !