David KOEPP : Chambre froide

0
17
Etats-unis
David KOEPP - Chambre froide
-
  • Éditions HarperCollins le 6 novembre 2019
  • Traduit par Thibaud Eliroff
  • Pages : 352
  • ISBN : 9791033904380
  • Prix : 21,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

S’il est sur vous, c’est qu’il est déjà trop tard.

1987. Sur le territoire australien, des expériences de laboratoire menée à des fins curatives aboutissent à un vrai massacre  : tous les individus qui ont été au contact de l’échantillon de champignon-test sont morts, leurs corps disloqués en charpie.

Deux agents de la Défense Nucléaire arrivent sur place… bien trop tard. Ils parviennent seulement à confiner l’échantillon dans un laboratoire de stockage du Kansas, dans un environnement qui devrait l’empêcher de se développer.

2019. Deux employés du centre de stockage, Teacake, fraîchement sorti de prison et sa collègue Naomi, aussi intelligente que sarcastique, sont témoins d’une activité anormale au quatrième sous-sol. Le champignon a échappé au contrôle de la chambre froide. Il cherche déjà des organismes-hôtes pour sa survie… et leur destruction.

En comptant surtout sur les neurones de Naomi, ils vont devoir sauver leur peau. Et empêcher la propagation de ce champignon aussi meurtrier qu’adaptable.

Le premier roman du scénariste de Jurassik Park, Spider-Man, Indiana Jones, La Guerre des mondes et Mission impossible

Considéré comme l’un des scénaristes les plus populaires de tous les temps, David Koepp est capable d’exceller dans tous les genres et son travail connaît un succès à la fois critique et commercial.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici