David GEMMELL : Chevalier blanc, cygne noir

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

David GEMMELL - Chevalier blanc cygne noir
[amazon asin=B078X53BH6&template=image&title=Chevalier blanc, cygne noir]

Parution aux éditions Bragelonne le 18 avril 2018

Traduit par

« Bimbo » Jardine est un homme à part, un géant au cœur d’or, généreux avec ses amis, craint par ses ennemis. Chargé de collecter de l’argent pour Reardon, le malfrat du quartier, et en dépit de son habileté à user de ses poings, il a la réputation d’être un homme d’honneur dans le Sud de Londres, où il vit. Mais quand Bimbo s’interpose lors d’une agression à caractère homophobe, puis s’attaque à celui qui l’a commanditée, il se retrouve contraint malgré lui à affronter son propre patron. Reardon ne peut perdre la face. Persuadé d’avoir agi avec justesse, Bimbo refuse de se plier. Quand les deux hommes entreront en guerre, d’autres vies seront menacées…

(Source : Bragelonne – Pages : .. – ISBN : 9791028106379 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mark ZELLWEGER : Série Réseau Ambassador – 01 – L’envol des Faucons

Tous les ingrédients nécessaires à un bon roman d’espionnage sont là : prise d’otage, terrorisme, enquête internationale, une agence privée…

Torsten PETTERSSON : Au fond de ton coeur

Torsten Pettersson manie parfaitement l'art des fausses pistes. Il donne au lecteur l'impression de vivre l'enquête in vivo.

Stéphane MARCHAND et Fabio M. MITCHELLI : Dolly’s bible

Dolly's Bible est un OLNI : Objet littéraire non identifié et cela tombe bien, j'aime ce qui sort de l'ordinaire ! Préparez-vous à ne pas en sortir indemnes ! Ce livre est à la croisée des genres : suspense, aventure, anticipation... C'est aussi un roman très humaniste.