Danielle THIERY : Enquête du commissaire Edwige Marion – Échanges

Flag-FRANCE

Après Des clous dans le coeur, Prix du Quai des Orfèvres 2013, Danielle THIERY revient avec un polar sulfureux, efficace, et inquiétant à souhait.

INFOS ÉDITEUR

echanges-danielle thiery
[amazon asin=2290105031&template=image&title=Echanges]

Parution aux éditions Versilio en Mars 2014

Parution aux éditions J’ai Lu en avril 2015

La commissaire Edwige Marion est de retour à la Crim, mais une balle dans la tête lui a laissé d’étranges séquelles : hallucinations et pulsions sexuelles inexpliquées.

Alors qu’une chasse à l’homme est lancée à travers Paris pour retrouver Gabriel, cinq ans, qui vient d’être enlevé, Marion est écartée des opérations. En attendant qu’elle retrouve ses capacités, on lui confie les affaires non résolues.

En épluchant un dossier, elle fait la connexion entre une terrible enquête qu’elle a menée vingt ans plus tôt, plusieurs disparitions d’enfants… et l’enlèvement de Gabriel.

Mais ses collègues ne veulent pas l’entendre. Son cerveau ne lui jouerait-il pas des tours ? Elle part seule sur le terrain, au risque de se jeter dans la gueule du loup. Sera-t-elle capable de faire la différence entre fantasme et réalité ?

(Source : Versilio – Pages : 312 – ISBN : 9782361320973 – Prix : 19 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Patrick BAUWEN : Le jour du chien

Pour ceux qui cherchent un roman policier bien construit et haletant, je vous conseille Le jour du chien de Patrick BAUWEN

Marcus SAKEY : Les brillants – 03 – En lettre de feu

Final explosif de la trilogie Les Brillants, qui voit les personnages des volumes précédents poussés au-delà de leurs limites physiques et morales

Benoît SÉVERAC : 115

Sans manichéisme, sans angélisme, nous découvrons un pan entier du monde d’aujourd’hui à travers une intrigue policière parfaitement maîtrisée.