Jean-François REGNIER : Ma bête

Jean-Francois REGNIER - Ma bete

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Ma Bête, c’est ainsi que Weston Forrester surnomme Duncan Smith qu’il capture à Boston, sur le parking d’une station-service. Le ravisseur veut faire de sa victime le meurtrier qu’il n’a pas le courage de devenir. Weston Forrester a tous les atouts pour mener le jeu et faire de Duncan Smith un criminel.

La rencontre de ces deux hommes, dans un face à face tendu, va les amener à se découvrir aux limites de leurs forces et de leurs valeurs respectives.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Librinova
Date 25 mai 2018
Pages 178
ISBN 9791026219590
Prix 12,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Lee Matthew GOLDBERG : Mentor

Mentor, style simple et agréable à lire laisse tout latitude au lecteur pour s'immiscer dans l'intimité du roman et de ses personnages

Nicolas ZEIMET : Seuls les vautours

Seuls les vautours est le second roman de Nicolas Zeimet. Sa maîtrise stylistique et ses personnages d’adolescents font écho à certains textes de Joyce Carol Oates ou Carson McCullers.

Yrsa SIGURDARDOTTIR : Indésirable

Jouant habilement des ressorts du surnaturel, Yrsa SIGURDARDOTTIR signe un thriller spectral et glaçant.