Corbel MAREK : Une Compensation aux luttes

0
12
Corbel MAREK : Une Compensation aux luttes
-

Présentation Éditeur

Corbel Marek, auteur rompu aux polars et aux thrillers décrit dans ce nouveau roman noir, une société humaine qui connaît des différences sociales à ce point lourdes qu’une partie de la vie est devenue underground à Paris.

On y croise un riche avocat peu investi dans sa charge, et le sulfureux responsable d’une agence d’administration d’immeubles successivement assassinés par des armes incendiaires en tous points comparables, le commandant Letica, une quinquagénaire en proie à la méfiance de sa hiérarchie à la brigade criminelle, renâcle à croire à l’oeuvre d’un tueur en série, Linda Kacimi une capitaine « DGSI » aux ambitions politiques affirmées au nom de l’antiterrorisme, confrontée aux luttes partisanes entre l’ancien maire et son successeur sur fond de spéculation immobilière, et enfin, Manlius, un enquêteur privé de retour à Paris après une vingtaine d’années d’absence.

On y rebat les cartes sociales, politiques et économiques, on tue, on meurt, on enquête, on lutte pour compenser.

Origine Flag-FRANCE
Éditions ECE-D (édition Champs Élysées – Deauville)
Date 24 juin 2021
Pages 220
ISBN 9782379390463
Prix 24,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.