Concours CASTERMAN : Succombe qui doit

0
71

casterman concours bd

A l’occasion de la sortie de la bande dessinée Succombe qui doit

de Antoine Ozanam et Rica aux éditions Casterman dans la collection KSTR.

Zonelivre.fr et Casterman vous offrent l’occasion de gagner l’une des 5 BD mises en jeu.

Retrouvez toutes les informations sur Succombe qui doit sur Zonelivre.fr

ou sur le site de Casterman

Bonne chance à tous

Le Pitch

Sur la trame classique d’un polar, un récit noir et brutal, d’une intensité exceptionnelle. Âmes sensibles s’abstenir.

Sale temps sur la casse auto Marchado. Quatre jeunes malfrats en fuite après un braquage qui a dégénéré, dont l’un grièvement blessé, s’y sont réfugiés lors d’une nuit de déluge. Depuis, ils y séquestrent José, le patron des lieux, un costaud taciturne, misanthrope et revenu de tout. Comment échapper aux recherches policières ? Sauver le blessé ? Et, surtout, livrer le butin du braquage à son commanditaire, le sinistre La Villette ? En l’espace de quelques heures grinçantes se noue un huis clos d’une intensité exceptionnelle, ponctué de flash-back qui font tomber les masques et dévoilent les ressorts secrets de cette histoire poisseuse et tragique à souhait : sous le nom de Laser Jo, José Marchado fut autrefois un boxeur fameux et doit au même La Villette le naufrage de sa vie dévastée. L’heure est venue de solder les comptes…

Les Questions

Pour participer, il vous suffit de répondre correctement aux questions suivantes :

  1. Dans quelle collection parait cette BD ?
  2. Où se réfugient les 4 malfrats après leur casse ?
  3. Dans quel sport s’est illustré José Marchado ?

Question subsidiaire : Combien y aura t il de bonnes réponses ?

Les réponses doivent impérativement être envoyés à concours.zonelivre.fr@gmail.com avec l’intitulé « Concours Casterman« 

CONCOURS TERMINE

 

Règlement

1. Objet
Zonelivre.fr et les Editions Casterman organise un concours du 06/01/2014 à 12:00:00 au 19/01/2013 à 20:00:00. Les lots à gagner sont 5 exemplaires de la bande-dessinée Il y aura donc 5 gagnants.

2. Modalité de participation
Les membres de l’équipe et des éditions Casterman ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d’émission d’un bulletin de participation.
Pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale.
Motifs de disqualification

  • Les réponses doivent être envoyées uniquement sur concour@zonelivre.fr avec l’intitulé Concours Casterman, toute réponse envoyée sur une autre boite e-mail serait comptée comme nulle
  • Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer
  • Ce concours étant réservé à la France métropolitaine uniquement, les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
  • La réponse à la question subsidiaire doit être donnée en chiffres uniquement. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable.

3. Publication des résultats
Les résultats seront rendus public sur Zonelivre à partir du 20 janvier 2013.

4. Détermination des gagnants
Les lots seront attribués aux personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire.

5. Contact des gagnants
Les gagnants seront contactés par E-Mail à l’adresse qu’ils auront laissée lors de leur participation au concours pour les informer du lot qu’ils auront gagné et confirmer leurs coordonnées

6. Envoi des lots aux gagnants
L’envoi a lieu par les éditions Casterman après la confirmation des coordonnées par les gagnants.

7. Contact
Pour toutes questions, merci d’envoyer un e-mail à l’adresse concours@zonelivre.fr en précisant vos coordonnées et d’indiquer Concours Casterman dans l’intitulé

8. Informations légales
Ce jeu concours ne requière pas l’intervention d’une étude d’huissiers. D’une part car il n’y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D’autre part, le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Informatique et Libertés
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi ‘informatique et Libertés’). Pour l’exercer, adressez-vous à webmaster@zonelivre.fr

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.