Chrystel DUCHAMP : Le sang des Belasko

0
30
Chrystel DUCHAMP : Le sang des Belasko
-

Présentation Éditeur

Cinq frères et sœurs se réunissent dans la maison de leur enfance, la Casa Belasko, une imposante bâtisse isolée au cœur d’un domaine viticole au sud de Lyon.

Leur père, vigneron taiseux et richissime, vient de mourir. Il n’a laissé qu’une lettre à ses enfants, et ce qu’il leur révèle les sidère : leur mère ne se serait pas suicidée – comme l’avaient affirmé les médecins six mois plus tôt. Elle a été assassinée… par l’un d’entre eux.

Au cours de cette nuit, les esprits s’échauffent. Colères, rancunes et jalousies s’invitent à table. Mais le pire reste à venir. D’autant que la maison – coupée du monde – semble douée de sa propre raison. Quand, au petit matin, ses portes se rouvriront, qui restera vivant de toute la fratrie ?

Née en 1985, Chrystel Duchamp se passionne très tôt pour la littérature de genre, notamment le fantastique et le noir. Graphiste, elle vit près de Saint-Étienne. Les éditions de l’Archipel ont publié son premier thriller, L’Art du meurtre (janvier 2020), très bien accueilli par la critique.

Origine France
Éditions Archipel
Date 14 janvier 2021
Pages 272
ISBN 9782809840407
Prix 7,95 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.