Christophe MOLMY : Les loups blessés

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

les loups blesses - christophe molmy
[amazon template=image&asin=2757857452]

Parution aux éditions de la Martinière en mars 2015

Parution aux éditions Points en mars 2016

Paris est en émoi : le braquage d’un fourgon blindé a mal tourné, deux convoyeurs ont été tués. Pour résoudre l’enquête, les regards se tournent vers le commissaire Renan Pessac. Loup solitaire, il sait tout de la violence, des mauvaises fréquentations et des coups bas des indics. Dans ce petit milieu, où, amis et ennemis se connaissent, Pessac mène depuis des années un bras de fer incessant avec Matteo Astolfi, patron du grand banditisme, dont le petit frère semble impliqué. Menacé, Matteo décide de raccrocher pour protéger sa famille…après un dernier coup.

(Source : Points – Pages : 357 – ISBN : 9782757857458 – Prix : 7,50 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mo HAYDER : Tokyo

Mo HAYDER a vécu au Japon, elle a travaillé dans des bars cette vérité presque palpable transparait dans son texte et lui donne une véritable intensité.

Brigitte AUBERT : Funérarium

Ce livre est plus un roman noir qu’un polar, bizarre façon de rentrer dans la psychologie du thanatopracteur

Maxime CHATTAM : Cycle La Trilogie du mal – La promesse des ténèbres

La promesse des ténèbres est vraiment un excellent roman, on retrouve l'intensité de La Trilogie du Mal qui avait fait l'unanimité auprès des lecteurs.