Brigitte GAUTHIER : Personne ne le saura

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

personne ne le saura - Gauthier
[amazon template=image&asin=2070145905]

Parution aux éditions Gallimard Série Noire le 8 octobre 2015

La drogue du viol est un thème à la mode, un sujet de société. Sauf quand le pantin qui tend ses seins et agite son cul, c’est vous, et que soudain, aveugle dans la nuit, vous êtes livrée à bien plus insupportable que des hommes, à votre imagination sans limites.

Ils vous droguent. Ils vous violent. Personne ne le saura. Pas même vous d’ailleurs. Aucune preuve. Rien. Presque rien. Mais la vie ne sera plus jamais comme avant, parce qu’on est mort. Dans la nuit du Carmin, le club échangiste où l’a emmenée son ami Jules, Anna meurt. Trois heures de l’autre côté des miroirs. En s’éveillant de son coma, elle a tout perdu. Sa mémoire. Amar. L’homme qu’elle aime. L’obscurité demeure mais elle devra mener une enquête pour survivre à ce qu’il y a de pire. Pas ce que l’on vous a fait, ce que l’on vous a peut-être fait.

(Source : Gallimard – Pages : 224 – ISBN : 9782070145904 – Prix : 16,50 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean-Christophe GRANGE : Le Serment des Limbes

Après La ligne noire, Jean-Christophe GRANGE nous propose une nouvelle approche de la relation entre l'Homme et le Mal.

Paul DOHERTY : Série Les enquêtes du Juge Amerotkê – 04 – Les Meurtriers de Seth

Un jeune scribe - ambitieux - à la maison de Guerre, a été empoisonné. Les soupçons se portent immédiatement sur sa maîtresse

Eric OLIVA : Du soleil vers l’enfer

Sous le soleil de la côte d'azur, Emma avait tout pour être heureuse. Jusqu'au jour où la mort accidentelle de son mari, peu de temps avant la perte de son emploi vont lentement la plonger dans le bain de la précarité.