Boris QUERCIA : La légende de Santiago

Boris QUERCIA : La légende de Santiago

Présentation Éditeur

Rien ne va plus pour Santiago Quiñones, flic à Santiago du Chili. Sa fiancée Marina ne l’aime plus, ses collègues policiers le méprisent, et il est rongé par la culpabilité depuis qu’il a aidé son beau-père, gravement malade, à mourir.

Aussi, quand il tombe sur le cadavre d’un trafiquant dans un resto chinois, son premier réflexe est d’empocher la demi-livre de cocaïne pure qu’il trouve également sur les lieux. Un coup de pouce bienvenu pour traverser cette mauvaise passe, d’autant qu’on vient de lui confier une enquête sensible sur des meurtres racistes… Mais ce faux pas ne va pas tarder à le rattraper.

Origine Chili
Éditions Asphalte
Date 11 octobre 2018
Éditions Le Livre de Poche
Date 9 décembre 2020
Traduction Isabel Siklodi 
Pages 264
ISBN 9782253260004
Prix 7,40 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Volker KUTSCHER : Une enquête Berlinoise – 02 – La mort muette

Berlin. Mars 1930. L’enquête nous conduit dans le milieu du cinéma qui est en train d’opérer sa mutation du muet vers le parlant

Mo HAYDER : Proies

Mo Hayder prend un malin plaisir à manipuler son lecteur en jouant avec ses peurs les plus primaires.

Sache ERBEL : Eugène Terredefeu – Les larme du Wendigo

La petite ville de Plymouth, sur la côte Est des États-Unis, voit sa quiétude bouleversée depuis que moi, Eugène Terredefeu, je suis arrivé en ville.