Benoît BERNIER : Le sacrifice des oubliés

0
30
Benoît BERNIER : Le sacrifice des oubliés
-

Présentation Éditeur

Une série de morts violentes s’abat sur Nantes. Des types sont attachés aux voies ferrées, en sortie de courbe, aucune chance de s’en tirer. Pas d’indice, pas d’empreinte. Et surtout aucune disparition signalée. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Qu’ont-ils fait pour subir une mort si atroce ? Et qui peut être assez pervers pour infliger un tel supplice ?

Je m’appelle Livius Carmin. Je suis journaliste dans un hebdo, catégorie faits divers. Mon patron me colle une pression infernale pour que je déniche le scoop qui lui permettra d’aller se goberger dans les restaurants étoilés. Alors quand cette série de meurtres démarre, je fonce, aidé par mon ami David Durieux, lieutenant de police, et mon grand-père, aux conseils sages et avisés. Je ne sais alors pas que toutes mes certitudes vont rapidement voler en éclats, happé bien malgré moi dans le tumulte de cette enquête, jusqu’à plonger dans les abysses de la noirceur humaine, là où la raison n’a plus aucune prise.

* Une histoire au style complètement inattendu mais très efficace qui se déroule à Nantes.
* Déjà coup de coeur de plusieurs lecteurs professionnels et amateurs parmi un choix de 100 romans.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Ouest-France
Date 6 novembre 2020
Pages 256
ISBN 9782737384233
Prix 9,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.