Aurore DOIGNIES : Entre ses griffes – 03 – De crocs et de griffes

Belgique

INFOS ÉDITEUR

Aurore DOIGNIES - Entre ses griffes - 03 - De crocs et de griffres
[amazon asin=2375741498&template=image&title=De crocs et de griffes: Entre ses griffes 3]

Parution aux éditions Mxm Bookmark en novembre 2016

Aniki Oberth se remet progressivement de ses blessures et de son cœur brisé. Échappant à une agression en trouvant une aide providentielle en la personne de Nikandr, il comprend vite deux choses : le frère aîné de Kyren ne le laisse pas indifférent et ses doutes sur la mort de sa mère sont fondés. Son agresseur, un fugitif thérianthrope, est traqué par des amis de Nikandr, avec la collaboration du FBI. Pour lui mettre la main dessus et espérer découvrir des preuves que sa mère ne s’est pas suicidée, il est obligé de leur faire confiance. Entraînant Cameron un peu plus loin encore dans l’univers des Thérianthropes. Un univers de crocs et de griffes.

(Source : Mxm Bookmark – Pages : 376 – ISBN : 9782375741498 – Prix : 18,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Valérie VALEIX : Crime et abeille – 07 – Une coccinelle sur la lande

Une coccinelle sur la lande, une nouvelle fois, c’est une enquête des plus trépidantes qui attends Audrey, notre chère apicultrice.

Gilles DELMOTTE : Nom de code – Tome 1 – Un tueur en héritage

Un vétéran instable, une adolescente orpheline, une opération paramilitaire, des altermondialistes, des hackers, un complot… Un Thriller au rythme soutenu dans l’atmosphère pesante des territoires américains oubliés.

Ann GRANGER : Lizzie Martin et Ben Ross – 03 – Un assassinat de qualité

Ann Granger nous dépeint avec talent la société de l’époque, que ce soit la haute société, les bas-fonds de Londres, ou le commun des personnes y vivant.