Anne RICE : Les Chroniques du don du loup – Les loups du solstice

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

les loups du solstice - Anne rice
[amazon template=image&asin=274992278X]

Parution aux éditions Michel Lafon en novembre 2014

Traduit par Eric Betsch

C’est le début du mois de décembre et au manoir de Nideck Point, les Morphenkinder s’apprêtent à célébrer à leur façon le rituel païen du solstice d’hiver. Tout le monde est invité, même ceux de leur race qui continuent de pratiquer le sacrifice humain…

Reuben Golding, dernier à avoir reçu le don, accepte encore difficilement sa nouvelle nature d’Homme-Loup, luttant pour contrôler ses désirs et sa soif de sang. Tiraillé entre son amour pour la lumineuse Laura et sa terreur de lui imposer une vie de paria, il se réfugie dans les préparatifs de la fête. Mais quand un spectre du passé apparaît dans l’obscurité, Reuben doit faire un choix qui changera l’avenir des Hommes-Loups pour toujours.

Dans la forêt, le vent hurle, apportant la rumeur d’un étrange purgatoire et d’esprits séculaires qui possèdent leurs propres pouvoirs occultes. Reuben et ses compagnons se retrouvent au cœur d’un conflit immémorial. Qui sortira vainqueur de la nuit du solstice ?

(Source : Michel Lafon – Pages : 400 – ISBN : 9782749922782 – Prix : 20,50 €)

L’AVIS

Pas d’avis actuellement. Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Christopher J. YATES : 37 fois

Christopher J. Yates mène le tempo de manière pertinente. Il répand une vérité au gré du trio. Charge au lecteur de se forger son propre ressenti.

Malik AGAGNA : Les oubliés

Un roman qui fait la part belle aux personnages, un excellent moment de lecture avec ce nouveau roman noir de Malik AGAGNA

Thomas CANTALOUBE : Frakas

Roman noir dans la pleine lignée de Requiem pour une république, de la fiction agrémentée de portion d’Histoire pas reluisante de la France.