Anne PERRY : Un noël à Kanpur

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Un-Noel-a-Kanpur-Perry
[amazon template=image&asin=2264064269]

Parution aux éditions 10/18 en novembre 2014

Traduit par Pascale Haas

Inde britannique, 1857. Après qu’une vague de mutinerie a secoué la base militaire de Kanpur, personne n’est d’humeur aux festivités, à seulement deux semaines de Noël.

Un soldat en état d’arrestation pour manquement au devoir a tué un garde et s’est échappé, porteur d’informations cruciales. Quelqu’un l’a forcément aidé, et l’infirmier John Tallis était dépourvu d’alibi au moment des faits. Or son procès pourrait lui coûter la vie… Mais pour le jeune lieutenant Victor Narraway, chargé de sa défense, le suspect semble dénué de motif. Un innocent pourrait-il être pendu avant Noël ?

(Source : 10/18 – Pages : 192 – ISBN : 9782264064264 – Prix : 10,20 €)

L’AVIS

Pas d’avis actuellement. Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Sarah PINBOROUGH : Ma nouvelle voisine

La vengeance est un plat qui se mange froid… même sous la chaleur torride de Savannah.

Ghislain GILBERTI : Dernière sortie pour Wonderland

En brisant le mythe Disney, Ghislain Gilberti s'attaque à un emblème intouchable de l'Angleterre depuis le XIXe siècle : Lewis Carroll

William EXBRAYAT : Ma vie sera pire que la tienne

Williams enchaine les péripéties de ces acolytes dans un roade-mouvie vertigineux et déglingué. Ça hume bon le pulp, c’est noir !