Ann GRANGER : Série Campbell et Carter – 01 – Cottage, fantômes et guet-apens

Ann GRANGER - Campbell et Carter - 01 - Cottage fantomes et guet-apens

Présentation Éditeur

En se rendant pour affaires dans une ferme abandonnée, Lucas Burton découvre le cadavre d’une jeune fille. Ses ennuis commencent lorsque Penny Gower, employée au centre équestre, voit sa voiture quitter les lieux. En l’absence de piste solide, l’inspectrice Jess Campbell, chargée de l’enquête, subit la pression du nouveau commissaire, Ian Carter. C’est alors qu’une autre victime est retrouvée.

Ann Granger est une auteure de romans policiers et historiques très prolifique, avec plus de trente romans parus en Angleterre. Elle a rencontré un franc succès en Angleterre avec sa série Lizzie Martin, qui comporte déjà quatre volumes. Ann Granger a travaillé dans les ambassades britanniques de nombreux pays. Elle a rencontré son mari à Prague, lequel travaille aussi pour l’ambassade britannique, et ils ont été affectés ensemble en Zambie et en Allemagne. Ils vivent désormais dans l’Oxfordshire.

Origine Royaume-uni
Éditions 10/18
Date 20 mai 2020
Traduction Elisabeth Kern
Pages 350
ISBN 9782264076434
Prix 12,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Patrick CAUJOLLE : R.I.P. – Requiescat in pace

C’est toujours avec humour et au plus près de la réalité du terrain que Patrick Caujolle nous plonge au cœur de cette action policière

Enquêtes de Léo Tanguy – 10 – VAL sans retour par Isabelle AMONOU

A Rennes, les travaux de la deuxième ligne du métro " VAL " virent au drame quand le tunnelier déterre le cadavre d'un petit professeur.

Niko TACKIAN : Avalanche hôtel

Et si ce que vous pensiez vivre n’était en fait qu’un rêve ? Jusqu’où rêve et réalité peuvent ils se confondre ?