Alicia JARABA et N. M. ZIMMERMANN : Les détectives du surnaturel

Flag-FRANCE
Alicia JARABA et N. M. ZIMMERMANN - Les detectives du surnaturel - 1
  • Éditions Jungle le 4 avril 2018
  • Pages : 56
  • ISBN : 9782822222693
  • Prix : 10,95 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Une énorme bête a été aperçue dans les couloirs du collège Jean Chastel et a attaqué un élève. Chien méchant ou animal non identifié ?

Deux membres de l’agence des Détectives du Surnaturel sont immédiatement envoyés sur place afin de résoudre ce mystère. Clara Darwin est passionnée de cryptozoologie, reine des éprouvettes et des mythes oubliés, elle rêve de capturer une créature fantastique.

Gabriel Legendre est un petit génie de la biologie. Lui, il ne croit que ce qu’il voit, pas question de se laisser embarquer dans ces histoires de monstres imaginaires.

Ce duo mal assorti va infiltrer le collège pour démêler le vrai du faux et faire éclater la vérité.

Alicia JARABA et N. M. ZIMMERMANN - Les detectives du surnaturel
Alicia JARABA et N. M. ZIMMERMANN - Les detectives du surnaturel
Alicia JARABA et N. M. ZIMMERMANN - Les detectives du surnaturel
Alicia JARABA et N. M. ZIMMERMANN - Les detectives du surnaturel

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Laurent PHILIPPARIE : Lectio Letalis

Un livre et des oiseaux qui tuent, personne ne pourrait y croire. Mais sous la plume de Laurent Philipparie tout est si vrai que c’en est effrayant.

André BUFFARD : L’affaire Thomas Royer

L'affaire Thomas Royer, le thème du consentement exploré en fiction par le célèbre avocat pénaliste, André Buffard.

Sébastien RAIZER : L’alignement des équinoxes – 03 – Minuit à contre-jour

Lecteur, boucle ta ceinture ! Cale-toi dans ton fauteuil ! Sébastien Raizer est sans pitié. Quand on pénètre dans une trilogie pareille, on n’en ressort pas indemne.