Christelle MERCIER : Biographie et Bibliographie

Flag-FRANCE

BIOGRAPHIE

Christelle MERCIERNée en septembre 1975 à Orléans où elle vit toujours.

Christelle Mercier travaille en tant que correspondante presse pour un journal local et rédige également des articles pour des blogs et chroniques presse. L’écriture a toujours fait partie intégrante de sa vie en débutant par des comptines pour enfants à l’âge de treize ans.

Depuis l’adolescence, l’étude de la psychologie des tueurs en série, la médecine légale, la police scientifique ont été une révélation pour l’inspirer dans l’écriture de ses polars en offrant aux lecteurs une minutie et une réalité sanglante.

BIBLIOGRAPHIE

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

François-Xavier DILLARD : L’enfant dormira bientôt

Avec sa plume incisive et intelligente, l'auteur interroge notre société et la confronte directement à des questions cruciales sur les enfants.

Karine GIEBEL : Maîtres du jeu

Ce recueil comprend les nouvelles Post mortem et J'aime votre peur.

Valérie VALEIX : Les enquêtes du Capitaine Sabre – 01 – Les diamants de Waterloo

Les diamants de Waterloo, un polar sous époque napoléonienne avec un ancien officier de la Garde impériale et connu sous le nom de «capitaine Sabre».